| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fanfic-naruto.vip-blog.com


naruto-fanfic
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

naruto-fanfic

VIP-Blog de fanfic-naruto
  • 39 articles publiés
  • 130 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/07/2006 17:30
    Modifié : 20/02/2008 21:41

    Fille (13 ans)
    Origine : Gorges
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930

    épisode 15: le meurtre

    28/10/2007 18:41

    épisode 15: le meurtre


    Keiko se réveilla de bonne heure, il était sept heures, elle se leva car elle savait qu’il ne servait à rien de se rendormir, elle en avait même peur! Elle remarqua que sa sœur dormait encore, c’était tout à fait normal à cette heure! Elle alla à la cuisine et vit que son père était dans le salon, leur regard se croisèrent:
    - Déjà levée Keiko?
    Elle hocha la tête, Kakashi se leva du canapé et la rejoignit dans le couloir:
    - Quelque chose ne va pas?
    - Non, c’est rien…
    - Il y a forcement quelque chose! Je te connais comme la prunelle de mes yeux!
    - J’ai simplement fait un cauchemar et j’ai préféré me lever!
    Kakashi sourit et la prit dans ses bras, il savait parfaitement qu’il y avait autre chose comme un souvenir qui lui fait faire des cauchemars mais il préférait ne pas insister! Keiko alla prendre son petit déjeuner pendant que Kakashi retourna s’asseoir dans le salon! Nezumi se leva quelques heures après et rejoignis Keiko et Kakashi dans le salon! Keiko qui regardait la télé n’arrêtait pas de zapper et quand elle arriva sur Konoha Info, Kakashi lui demanda de laisser. Rien d’important ne passa, jusqu’à ce qu’il se mette à parler d’un meurtre, le meurtre du Kage du pays de la neige:
    - Une enquête à été ouverte, disait la présentatrice, la seule piste qu’ils ont c’est qu’ils savent que c’est une kunoichi qui n’est pas de chez eux! Il semblerait qu’elle vienne d’Oto car quelqu’un l’a à peu près reconnu!
    Keiko qui préférait ne pas en entendre parler, se leva et partis s’entraîner. A la télé, la présentatrice montra une photo qui représentait les contours de la tueuse. Nezumi qui regardait sans vraiment regarder ne réagit pas mais Kakashi lui avait une idée de qui pouvait être la tueuse…! Nezumi partit voir Naruto car elle trouvait qu’elle perdait son temps ici! Kakashi, lui, alla voir Keiko à son entraînement, il remarqua qu’elle se battait contre Kiba mais avec moins d’ardeur que contre lui! Il se cacha pour l’observer mais ce n’était pas pour longtemps car elle l’avait battu en peu de temps! Kiba allongé par terre était complètement épuisé mais il souriait quand même:
    - J’adore quand tu me bats!
    - T’es complètement fou!, répondit Keiko en souriant.
    Keiko qui était assis sur lui ce trouvait extrêmement bien, sans savoir pourquoi, elle se mit à lui caresser la joue. Kiba fut très surpris mais ne réagit pas, ça faisait longtemps qu’il attendait qu’elle recommence! Quand elle se rendit compte de ce qu’elle faisait, elle se leva et remarqua la présence de son père, elle se mit à courir très vite pour s’arrêter juste devant lui:
    - Tu m’espionnes maintenant?
    - Je voulais te parler mais comme j’ai vu que tu étais occupé…j’ai préféré ne pas intervenir!
    Kakashi souriait et Keiko avait un regard très noir:
    - Ne me regarde pas comme ça!
    - Bon tu voulais me dire quoi?
    Son regard et son ton avaient beaucoup changé:
    -  Vu que ça te concerne, il vaudrait mieux que ce soit seul à seul!
    - d’accord…., répondit Keiko en soupirant, Kiba, je dois y aller!
    Keiko suivit son père assez loin pour que personne ne les entende:
    - Alors tu voulais quoi?
    - Dis-moi, tu as fait quoi avant de revenir ici?
    - Une mission pourquoi?
    - Une mission au pays des neiges, n’est-ce pas?
    - Pourquoi?
    - Répond!
    - Oui mais pourquoi?
    - Le Kage des neiges est mort assassiné!
    Keiko se mit à pâlir à en ressembler à Orochimaru, cette question lui faisait remonter des souvenirs atroces! Elle ferma les yeux pour essayer de se calmer sans grand succès:
    - Répond!
    Keiko ne pouvait pas répondre, elle avait honte de ce qu’elle avait fait! Elle sentit une énorme douleur à sa joue, elle ouvrit les yeux, elle avait déjà compris que c’était son père qui l’avait tapé:
    - Répond!
    Keiko le regardait, elle savait que si elle ne répondait pas, elle pouvait se retrouver avec des bleus mais elle ne le pouvait pas! Une autre baffe ne se fit pas attendre, Keiko sentit sa joue la brûler! Kakashi lui donna encore quelques baffes, Keiko savait qu’elle ne pourrait résister longtemps! Elle reçut encore des coups dont un dans l’œil, elle sentait les larmes venir:
    - Alors? C’est toi qui l’as tué?
    Keiko avait si mal à la figure qu’elle s’obligea à hocher la tête:
    - Comment as-tu osé?
    Elle reçu encore plus de coups qu’avant, elle se retrouva avec beaucoup de bleu, un œil au beurre noir! Kakashi ne s’arrêta toujours pas, ce n’est que quand il vit une larme couler qu’il se rendit compte de ce qu’il faisait! Keiko avait tellement mal qu’elle ne pouvait retenir les larmes! Kakashi la prit dans ses bras:
    - Excuse-moi…
    Keiko ne réagit pas, elle continua de pleurer sur l’épaule de son père. Il essaya de sécher ses larmes mais elles ne cessèrent de couler que après plusieurs minutes. Kakashi lui caressa les cheveux:
    - On rentre?
    Keiko préféra ne pas protester! Kakashi se téléporta et mis Keiko dans sa chambre, lui il rejoignit sa femme! Keiko essayait de se passer de la pommade pour que ça fasse moins mal mais ça faisait tout le contraire! Nezumi arriva peu de après et ne bougea plus quand elle vit la figure de Keiko:
    - Qui t’a fais ça?
    - Personne!
    - A ouais, tu peux m’expliquer comment on peut se faire ça tout seul?
    - …
    - Alors qui?, demanda-t-elle en s’asseyant à côté d’elle.
    - … papa…, répondit-elle en baissant la tête.
    Keiko sentit Nezumi s’énerver comme si elle était chauffée à blanc:
    - S’il te plait, Nezumi, ne dis rien!
    - Pourquoi?
    - S’il te plait!
    - D’accord mais tu fais une erreur!
    - Merci Nezu!
    Nezumi lui sourit et toute deux allèrent manger. Pendant le repas, Keiko ne dit pas un mot et pareil pour Nezumi qui était en colère après son père! Kurenai regardait à tour de rôle les filles, une qui montrait de la colère et l’autre qui essayait de cacher sa peur, jamais les jumelles n’avait eu de sentiment aussi différent! Elle s’arrêta plus longuement sur le visage de Keiko et trouva que jamais elle n’avait été aussi amochée…:
    - Keiko, qu’est-ce qu’il t’es arrivé?
    Keiko leva la tête et regarda son père puis revint vers Kurenai:
    - Rien!
    - Rien ne m’es pas dans cette état la!
    - Puisse que je te dis que c’est rien!
    - Keiko, voyons!
    - Arrête tes questions!
    Keiko c’était levé et alla dans sa chambre, sa sœur la suivit après lui avoir lancé un regard noir. Elle s’assit à côté de sa jumelle:
    - Tout ça ne rime à rien! Tu devrais lui dire! Elle pourrait régler ton problème!
    - T’as vu le regard de papa?
    - Oui, c’est vrai qu’il y a de quoi faire peur! D’ailleurs pourquoi t’as-t-il tapé?
    - Parce que avant de revenir, j’étais en mission pour Orochimaru! Une personne l’embêtait dans ses plans et comme elle était forte c’est moi qu’il a envoyé…
    - C’était quoi cette mission?
    - …Tu… tuer le…Kage de…
    - C’était toi?
    Keiko hocha la tête mais le cri du Kage remonta en elle:
    - C’est ça qui te donne des cauchemars…pourquoi l’as-tu fait?
    - Je n’avais pas le choix!
    Nezumi la regardait avec gravité, elle était entré dans ses pensées avait fouillé et trouvé comment sa sœur avait tué le Kage, c’était vraiment horrible:
    - Bon changeons de sujet! Demain, on doit retrouver Kratos-sensei et Suma, au fait on a eu des remplaçants!
    Keiko haussa les épaules pendant que Nezumi alluma la télé et tomba sur Konoha Info:
    - Le pays des neiges a accepté de nous passer l’image, du cadavre quand ils l’ont retrouvé! Veuillez faire sortir les enfants de la pièce car c’est assez…horrible!
    Keiko préféra sortir car Nezumi voulait voir! Quand ils passèrent l’image, Nezumi vit un homme ou une femme (tellement découpé, déchiqueté qu’il en n’était méconnaissable) il y avait du sang partout dans la pièce! L’homme avait été mordu, découpé, déchiqueté,griffé, il avait subi plein de malheur avant d’être tué! C’était une scène vraiment horrible! L’image disparut et la présentatrice réapparut:
    - Ce que nous nous demandons tous, c’est comment une humaine peut faire des choses pareil? Le pays des neiges a fait passer à tous les villages les photos qu’ils ont de la tueuse!
     Ils passèrent la photo et Nezumi vit Keiko de dos, il suffisait de la connaître très bien pour le savoir, le Kage, qui était voyant, avait déjà subit quelque blessures! La photo suivante, on voyait bien que Keiko s’était transformé en tigre-ailé! Sur cette photo, on voyait clairement Keiko déchiqueté et griffé le Kage alors qu’il était vivant! Elle avait le visage tourné vers la caméra qui avait pris la photo et on voyait clairement le bandeau frontal d’Oto! Le Kage ne pouvait hurler, il avait du chacra, sur la bouche, qui servait de bandage! On voyait clairement qu’il avait la peur de sa vie et qu’il soufrait! Sur la dernière photo, on voyait que le Kage hurlait (car Keiko lui avait enlevé le chacra) et que Keiko allait lui donné le coup de grâce! La photo disparut à son tour et la présentatrice était réapparut encore plus blanche qu’avant:
    - Il faut vraiment être cruel pour commettre un acte pareil! En même temps vu qu’elle est d’Oto…! Bon c’était Konoha Info, nous vous remercions de nous avoir écouté!
    Avant que l’image soit finie, on vit la présentatrice s’enfuir en courant et vomir dans un seau!
    - Y’en a qui sont sensible, se dit Nezumi en souriant, mais bon, c’est quand même horrible!
    Kakashi interrompit les pensées de Nezumi en entrant dans la chambre:
    - Elle est où?
    Nezumi le regarda, il semblait en colère:
    - Nezumi, elle est où?
    - Je ne te le dirais pas! Je sais que tu vas la taper!
    Kakashi s’approcha et la prit par le col:
    - Dis-le moi!
    - Je ne suis pas Keiko moi! Tu ne pourra pas me traité comme un chien, je ne te dirai rien! Tu la chouchoutes mais en même temps tu la maltraites et tu la traites comme un chien!
    - Je ne te permets pas…
    - A oui? Et tu permets quoi?
    Kakashi lui donna une grande baffe et était près à continué quand il remarqua que Kurenai était devant la porte:
    - Kakashi arrête! Ne maltraite pas ta fille!
    Kakashi lâcha Nezumi qui tomba assis sur le lit mais qui se releva d’un bond:
    - Laisse maman, je m’en charge!
    - Tu es sûr?
    - Oui!
    - Bon, si tu as besoin d’aide, tu appelles d’accord?
    - Ce sera pas la peine!
     Quand Kurenai partit, Nezumi sentit une autre baffe lui claqué la joue:
    - Sache papa que j’ai beau ressembler à Keiko, je ne suis pas comme elle! Je ne me laisserais pas faire!
    A peine avait-elle dit ces mots qu’elle se retrouvait à terre, avec un horrible mal de ventre! Kakashi la prit par le bras et lui donna un autre coup, Nezumi avait trop mal pour résister! Plusieurs minutes plus tard, Nezumi avait très mal un peu partout, Keiko qui le sentait était revenu en courant et était debout sur le rebord de la fenêtre:
    - C’est moi que tu veux papa alors lâche-la!
    - Non, Keiko! Vas-t-en!
    - Combien de fois m’as-tu protégée, Nezu?
    - Vas-t- en!
    - Non! Alors papa? Je t’attends!
    Kakashi se dirigea vers elle mais elle sauta dans le jardin, il la suivit. Nezumi se mit à crier:
    - NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
    Keiko n’en avait rien à faire, elle savait que Nezumi ne le voulait pas mais Keiko ne pouvait la laisser prendre des coups à sa place! Kakashi n’était plus qu’a  trois mètres d’elle, elle ne savait que faire, elle ne voulait pas prendre de coups, elle décida donc de se mettre à courir! Kakashi la suivit et la rattrapa en peu de temps, il la plaqua au sol et s’assis elle:
    - Tu croyais m’échapper?
    - C’est pour quoi cette fois?
    - La manière que tu as utilisé pour tuer le Kage est horrible! Qu’est-ce que tu deviens quand tu vas à Oto? Une kunoichi sans pitié et qui fait souffrir pour le plaisir?
    Keiko ne répondit pas, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça…! Un coup à la poitrine la tirer de ses pensées:
    - Répond! Je peux très bien taper autre par!
    Keiko lut dans ses yeux l’endroit qu’il parlait et ne voulait surtout pas prendre un coup, après tout c’était un endroit fragile et intime! Keiko sentit qu’il n’était pas patient ce soir-là car il venait de la taper au ventre:
    - La prochaine je vise ailleurs! Répond!
    - Je…je sais pas…
    - Ce n’est pas une réponse!
    - Je…je ne me…contrôle pas vraiment là-bas et puis je deviens ce que veut Orochimaru!
    - Donc tu lui obéis?
    Keiko hocha la tête et se prit un autre coup à la poitrine:
    - Combien de fois, je t’ai dis que tu ne dois obéir qu’a ton village et surtout à moi?
    On pouvait clairement lire la terreur dans ses yeux:
    - Répond!
    - Je sais pas…beaucoup de fois?
    - Parfaitement! Alors obéis!
    - …
    - Alors? Pourquoi tu tues sans pitié et en faisant souffrir ta victime? D’habitude tu ne le fais jamais!
    - A Oto non plus!
    - Alors pourquoi lui?
    - …Il…Je devais le tuer et le faire souffrir atrocement…
    Keiko ferma les yeux, les atrocité qu’elle lui avait fait défilait devant ses yeux mais un autre coup de Kakashi fit volé en éclat tout ça:
    - Tu n’étais pas obligé d’obéir!
    - Tu n’image même pas ce qu’il me fait si je ne lui obéis pas!
    Keiko était au bord des larmes, Kakashi le remarqua et se rendit compte qu’elle avait souffert de ces deux ans à Oto mais pour lui ce n’était pas une raison pour tuer quelqu’un comme ça:
    - Mais pourquoi l’avoir fait souffrir comme ça? Il y avait d’autre moyen!
    - Je devais le faire énormément souffrir et il m’avait énervé!
    - Il t’avait…énervé?
    Un autre coup partit mais cette fois dans la partie intime et très fort:
    - Ce n’est pas une raison!
    Cette fois Keiko pleurait pour de vrai:
    - C’est la marque…je…je n’ai pas pu…la retenir…
    - La marque? La marque maudite?
    Keiko hocha la tête. La colère de Kakashi commençait à se dissiper:
    - Récapitulons: Orochimaru t’as donné pour mission de tuer le Kage de la neige en le faisant bien souffrir, ensuite il t’a énervé, je ne cherche pas à savoir comment…, et puis la marque est sortie ce qui fait que tu l’as tué de cette manière, c’est bien ça?
    Keiko hocha la tête, elle essayait de retenir ses larmes.  Kakashi n’était plus en colère, il se pencha et lui fit une bise sur la joue et lui chuchota à l’oreille:
    - Pardonne-moi!
    Il essuya les larmes, qui coulaient, très délicatement à cause de ses bleus. Il se leva et  aida Keiko à se relever, il mit un bras sur la hanche de Keiko et rentra dans la chambre! Nezumi n’était pas là, Keiko se hissa sur son lit et Kakashi lui caressa les cheveux:
    - Je suis vraiment désolé! Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé avec ta sœur!
    Keiko sourit presque malgré elle, il venait de la taper mais elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer et de lui pardonner à chaque fois:
    - Bonne nuit Keiko!
    - Bonne nuit papa!
    Kakashi sortit de la chambre pendant que Keiko s’allongeai. Nezumi qui était dans le couloir sauta sur Kakashi pour le taper:
    - Je vais t’étriper!
    - Du calme Nezumi, je l’ai pas tapé…enfin pas beaucoup…
    - C’est déjà trop!
    - Nezumi à raison!, dit Kurenai qui arrivait derrière, s’il te plait, promet moi d’arrêter de taper Keiko…et Nezumi aussi!
    - Promet-le papa ou je vais tout dire à l’Hokage ou à Kratos-sensei!
    Kakashi ne pouvait rien refuser à Kurenai donc il promit qu’il ne recommencerait plus mais au fond de lui il savait que c’était impossible! Nezumi alla dans la chambre se coucher pendant Kakashi prit Kurenai par les hanches et l’embrassa! Dans la chambre, Keiko rêvait ou plutôt cauchemardait, c’était pareil qu’avec le Kage des neiges sauf que cette fois c’était son père à la place que Keiko tuait! Nezumi qui était entré dans son esprit et qui avait vu ce cauchemar compris que même si Keiko aimait son père de tout son cœur, tout au fond elle cherchait un moyen de se venger mais comme elle lui obéissait au doigt et à l’œil le tuait souvent mais que dans ses rêves! Nezumi se jura que si son père continuait, elle irait tout dire à quelqu’un! Le lendemain Keiko se réveilla de bonne heure et alla s’entraîner! Nezumi qui se réveilla une heure plus tard savait où elle était, elle la rejoins:
    - Un petit combat, Keiko?
    - Ok!
    Un combat très rude s’engagea, elles faisaient les mêmes techniques au même moment! Un anbu s’adossa contre un arbre en attendant qu’elles finissent mais elles se tournèrent en même temps vers lui en le remarquant:
    - Continué donc! Ça faisait longtemps que je n’avait pas assisté à un combat comme celui-là!, dis l’anbu.
    - On continuera plus tard!, répondit Nezumi.
    - Vous voulez quoi?, demanda Keiko.
    L’anbu qui regardait Nezumi tourna la tête vers Keiko:
    - Je cherche Keiko et on m’a dit qu’elle serait ici!
    - Vous lui voulez quoi?, demanda Nezu.
    - Lui poser des questions!
    Toutes deux avaient remarqué le bandeau frontal de la neige:
    - Avez-vous autorisation de l’Hokage pour pénétrer sur nos terre?, demanda Keiko.
    - Oui! Alors? Keiko, c’est laquelle?
    - Moi!
    - Vous voulez lui poser quel genre de questions?
    - Tu verra bien!, lui répondit l’anbu, c’est au sujet de notre Kage!
    - Courage, dit mentalement Nezumi à Keiko.
    L’anbu regarda Keiko pendant que les jumelles le fixaient:
    - Pourquoi lui poser des questions à elle?
    - L’Hokage m’a conseillé de venir la voir elle car elle ne savait pas où elle était avant et ce qu’elle faisait!
    - Ça vous regarde en quoi?, demanda Nezumi.
    - Pour savoir! J’enquête!
    - Bon, allez-y, qu’on en finisse!, s’exclama Keiko.
    L’anbu sourit:
    - Alors où était tu avant de revenir ici?
    - Keiko, ne répond pas! Tu n’as pas à répondre, c’est ta vie et c’est un ennemie!, s’exclama Nezumi.
    Keiko la regarda puis sourit:
    - Tu as raison! Allez-vous en je ne répondrais à aucune de vos questions!
    L’anbu la regarda dans les yeux et comprit que ça ne servirait à rien d’insister mais il finirait par avoir ce qu’il voulait! Il se retourna pour partir tout en souriant les jumelles le regardaient avec un œil mauvais:
    - On reprend Keiko?
    - Non, j’ai plus envie! On devait aller voir Kratos-sensei?
    - Ouais!
    - On est en retard alors?
    - Oui même très!, dit une voix masculine derrière eux.
    - Kratos-sensei!, s’exclamèrent les jumelles avec joie en se retournant.
    Kratos sourit en les voyant et Suma sauta sur Keiko en lui faisant une bise puis passa à Nezumi qui lui donna un coup dans le ventre, ce qui le tint à l’écart:
    - Nezumi! Tu pourrais être sympa, ça fait longtemps qu’on la pas vu!, dit Keiko en souriant.
    Les jumelles souriaient mais leurs sourires s’évanouirent quand elles virent leurs remplaçantes, deux filles qui ne souriaient pas et avaient l’air sans émotion:
    - C’est eux nos remplaçant?, demanda Nezumi avec dégoût
    - Oui!, répondit  Suma, elles sont horribles!
    Keiko sourit mais son sourire s’évanouit quand elle croisa le regard d’une des filles:
    - Tu t’appelle comment toi?, demanda Keiko à la fille qui la regardait.
    Cette fille ne lui répondit pas ce qui énerva Keiko, elle courut à une telle vitesse qu’on pourrait croire qu’elle se téléportait et lui mit son Katana sous la gorge:
    - J’aime qu’on me réponde!
    - Alors la tueuse, ça va?, demanda la fille.
    - Tous les ninja sont des tueurs!
    - Toi tu es la pire! Je plains le Kage des neiges…
    - Qu’Est-ce qui…
    Keiko était devenu blanche en voyant son regard dur mais se reprit:
    - Bon dégage ou je te mets à terre!
    - Pff…t’es pas cap!
    - Ah oui?
    Keiko avait à peine fini sa phrase, qu’elle avait fait virevolter son Katana en bougeant très vite, en quelques secondes, la fille se retrouva à terre, quelques blessures ouvert grâce au Katana et le Katana sous la gorge:
    - Alors? J’en suis incapable?
    Keiko vit l’autre fille bouger très vite mais Keiko sauta en arrière:
    - A toi Nezumi!
    - Enfin, tu m’en laisses!
    Nezumi avait griffé et mordu l’autre fille qui se retrouva en quelques secondes à terre:
    - Hin Hin Hin, trop facile…
    - C’est vrai!
    Suma regardait éberlué les jumelles et Kratos les regardait mais moins éberlué en se disant que leurs forces s’étaient énormément amélioré! Les jumelles regardèrent Suma en éclatant de rire devant sa tête! La fille que Nezumi avait mise à terre ne bougea plus, elle était effrayée mais l’autre se releva rapidement et fonça sur Keiko:
    - Tu vas payer!
    Keiko se retourna juste à temps pour l’éviter, le kunei que tenait la fille lui avait effleuré la hanche! Keiko sourit, il était rare qu’une personne qu’elle ne connaissait pas la touchait:
    - Tu es trop indulgente Keiko! Réduis-la en bouillie où je le fais!
    - T’inquiète! Je gère!
    Keiko avait envie de s’amuser donc elle sortit son sabre, Nezumi le comprit rien qu’en la voyant sortit son sabre! Keiko sauta très haut, la fille la regardé d’un regard dégoûté! Keiko bougea si vite, que son ennemie ne remarqua que tard le sabre enfoncé dans son ventre! Cette fille regarda Keiko avec dans les yeux avec un air surpris puis terrifié, Keiko souriait! Un mince filet de sang coula de la bouche de la fille qui ne réagit même pas! Keiko retira son sabre tout doucement puis l’essuya dans l’herbe avant de le ranger! Elle se retourna pendant que l’autre s’écroula à genou dans l’herbe:
    -…, fit la fille.
    - Impossible!, dit Suma, personne n’arrive à bout de ses filles!
    - Keiko!, s’exclama Kratos, soigne-la!
    - Pourquoi?, demanda Keiko, elle n’a que ce qu’elle mérite!
    - Keiko a raison!, s’exclama Nezumi.
    - Keiko! C’est un ordre!
    - M’en fiche!
    - Keiko!, s’exclama une voix derrière elle, qu’elle reconnut immédiatement, obéit!
    Keiko se retourna, croisa le regard de son père puis s’agenouilla pour soigner sa remplaçante qui saignait abondamment et était devenu blanche! Nezumi regarda sa sœur agenouillé et remarqua qu’elle était agenouillé devant son père, ce qui ressemblait pour elle, à voir la posture, à une soumission:
    - Bonjour Kakashi et merci!, s’exclama Kratos avec gratitude.
    - Bonjour Kratos! Tous se passe bien?
    - Oui! J’ai pu remarqué à quel point tes filles se sont amélioré!  
    Keiko se releva sans un regard à celle qu’elle avait soigné, elle s’approcha de son amie et elles partirent:
    - Enfin débarrassé!, s’exclama Nezumi avec joie.
    - Nezumi, voyons!, fit Kratos en remarquant qu’en présence de son père, Keiko faisait moins de remarque, bon on a une mission! On est déjà en retard, alors allons-y!
    Kratos commença à partir suivit des autres et juste avant que Keiko les suive, Kakashi lui mit une main au fesse! Keiko ne réagit et suivit les autres! En sortant du village, Kratos s’arrêta:
    - La mission durera au minimum une semaine!, dit Kratos en leur expliquant le but de la mission, mais le véritable but c’est l’esprit d ‘équipe, il faut le refaire!
    Suma regarda ses deux coéquipières, regarda Kratos comme si c’était un extraterrestre, puis sourit en se disant que ce serait mieux qu’avec les deux autres filles! Nezumi, elle, soupira! Keiko sourit en se disant que ça ne sera pas si simple que ça! Kratos sourit de toutes ses réactions, puis le groupe se mit en route:
    - Kratos-sensei, dit Keiko, j’aimerais savoir où on va?
    - Au pays des neiges!
    Keiko devint blanche:
    -…pourquoi là-bas…?
    Kratos se contenta de lui sourire et avança pour prendre la tête du groupe, Keiko préféra rester en arrière, Suma la rejoint et finit par la faire rire! L’équipe arrive au pays des neiges, Keiko connaissait par cœur le chemin qui menait dans le bureau du Kage donc reconnut où son sensei les amenait! Ils entrèrent dans le bureau, Keiko reconnut les lieux, rien n’avait changé mais le corps n’était plus là, c’était logique:
    - Bonjour, dit Kratos, nous somme là pour vous aider!
    - Ah oui, répondit l’Hokage, ça ne vous dérange pas d’être séparé?
    - Non!
    - Bon, on commence aujourd’hui, si votre voyage ne vous a pas épuisé…
    - Non, on peut commencer, dit Kratos après avoir regardé son équipe.
    - Équipe de deux, s’il vous plait!
    - Mmh…, Keiko tu vas avec Suma, d’accord? Nezumi avec moi!
    - grmbl…, répondit Nezumi.
    - D’accord…, répondit Keiko.
    - Cool!, fit Suma.
    - Une équipe qui aide à la reconstruction et l’autre à l’enquête!
    - Keiko et Suma à l’enquête!
    - …, fit Keiko.
    - Trop cool!, fit Suma.
    Les deux groupes se séparèrent pour rejoindre d’autres groupes, pendant les heures qui suivirent, Kratos et Nezumi aidèrent à porter des pierres et toutes sortes de choses très lourde pendant que Keiko aidait à chercher un coupable, alors qu’elle savait que c’était elle et Suma bougeait dans tous les sens, Keiko dut le taper pour qu’il se calme! Le soir, dans la chambre, Nezumi s’écroula sur un lit épuisé, Suma fit pareil sur un autre, Kratos s’assit sur le sien en souriant:
    - C’était crevant, on dirait…, dit Keiko en souriant.
    - Oui assez!
    - Bon, je vais voir si il y a à manger, dit Keiko.
    - Je t’accompagne!, s’exclama Nezumi.
    - Non, reste allonger!
    Keiko sortit, comme ils étaient dans un hôtel, elle alla voir la réceptionniste qui lui montra où était le réfectoire. Elle prit beaucoup de nourriture et quand elle se retourna elle se cogna à quelqu’un qui sourit en rattrapant tout la nourriture:
    - Merci, dit Keiko.
    Leur regard se croisèrent, chacun n’était pas d’ici:
    - On se connaît?
    - Je ne pense pas, on s’est peut-être croisé un jour…
    - Es-tu déjà venu ici?
    Keiko remarqua qu’il ne voulait pas la laisser passer:
    - Tu me rappelle une autre fille mais qui était d’Oto…, je crois…
    Keiko entreprit un manœuvre périlleuse pour s’en sortir et par chance, rien ne tomba de son plateau mais le ninja lui attrapa le bras et lui chuchota à l’oreille:
    - Je suis sur que tu as un rapport avec ce meurtre!
    - Lâche-moi!
    - On se reverra ma jolie et cette fois…j’aurai découvert la vérité!
    Sa voix était devenue froide très froide et Keiko compris que c’était une menace! Elle ne pouvait toujours pas s’en aller et ne pourrait rien faire sans risquer de faire tomber le plateau:
    - Lâche-moi!
    Le ninja lâcha son bras mais sa main frôla la joue de Keiko, elle ne réagit pas et s’en alla et remonta dans la chambre:
    - T’en a mis du temps, s’exclama Nezumi.
    - T’a pas eu de problème j’espère!
    - Non à pars un mec qui m’a fait chier mais j’ai pu m’en débarrassé!
    Nezumi sourit et sauta sur le plateau et tout tomba par terre:
    - Bravo!, s’exclama Keiko en rigolant.
    Nezumi ramassa en mangeant presque tout, Keiko finit par la pousser pour qu’elle ne mange pas tout et en donna au autre:
    - Et toi?, demanda Kratos.
    - Pas faim!, dit Keiko en regardant autour d’elle, y’a pas de salle de bain?
    - Non, ils ont pas assez pour en construire, dit Nezumi, c’est déjà le meilleur hôtel de la ville!  
    - Bon, tourner vous les garçons!
    - Pourquoi?, demanda Suma.
    Nezumi sauta et le tapa:
    - Idiot!
    - Nezumi, c’était pas la peine de le taper! Suma, tourne toi, elle veut se changer!
    - Bah pourquoi?
    Nezumi le prit par le bras et l’envoya à l’autre bout de la pièce, Kratos se retourna en souriant et comme Suma voulait se lever tout le temps, Kratos garda une main appuyée sur sa tête. Keiko se coucha, pendant que Nezumi finissait de manger la nourriture et Kratos relâcha Suma en riant pendant que lui criait presque! Une heure plus tard, Keiko dormait malgré le raffut de Suma:
    - Allez tous le monde au lit, dit Kratos en souriant, demain on se lève de bonne heure!
    Nezumi alla se coucher sans rechigner en baillant mais Suma lui continuait de râler mais il arrêta en constatant que son lit était à côté de Keiko:
    - Kratos-sensei, fit Nezumi en se couchant, demain on pourrait pas changer les groupes ou changer notre activité?
    - Il faudra voir demain avec Keiko, répondit il en souriant il savait très bien que Nezumi n’aimait pas du tout la reconstruction.
    Ils s’endormirent tous trois s’en difficulté, en plein milieu de la nuit, une silhouette sortit de la chambre et s’installa haut dans un arbre, c’était Keiko qui ne pouvait plus se rendormir! Elle passa la nuit là, à ne pas pouvoir se rendormir et reçu de la visite de l’homme qui avait embêté quand elle avait été cherché la nourriture:
    - Alors? Ce que tu as fait te taraude?
    - Je ne vois pas de quoi tu parle!
    Elle savait très bien mais ne voulait pas l’avouer:
    - Par chance pour toi, je n’ai encore rien prouvé mais ça ne devrait tarder!
    Keiko remarqua qu’il souriait et ce sourire, elle avait déjà vu sur Orochimaru, un sourire pervers! Elle comprit que le moindre relâchement et il passerait à l’action et sentit son côté pervers se réveiller! Il le comprit et en profita, il lui caressa la joue et comme elle ne réagissait pas, sa main descendit le long de son corps, Keiko avait fermé les yeux! La main glissa sous sa jupe et dans la culotte! L’effet ne se fit pas attendre, Keiko se mit à gémir et ne pouvait plus l’arrêter! Elle avait toujours les yeux fermé et donc ne fit que sentir quand il la dévêtit, d’une main il lui pressait délicatement les seins et de l’autre il lui caressait le sexe! Elle gémissait toujours et se retrouvait maintenant toute nue! Keiko ouvrit les yeux et remarqua que lui aussi était tout nu! Elle ne put s’empêcher de tendre le bras et de lui caresser son sexe! Elle se pencha et le mit dans sa bouche mais il la repoussa et lui murmura à l’oreille:
    - Viens, ma belle, dans ma chambre on sera tranquille!
    Ils se téléportèrent et attirent sur un lit, Keiko reprit en bouche son sexe et lui il se laissa faire mais éjacula dans sa bouche et l’allongea pour lui lécher le sexe! Au bout de quelques minutes, il la pénétra et elle cria de joie et de plaisir, lui aussi il ne pouvait s’empêcher de crier! Quand il eurent fini, Keiko se dépêcha de se rhabiller et sortit de la chambre pendant que son amant dormait! Elle retourna se coucher mais ne pouvait se rendormir, elle avait encore succombe à son côté pervers! Elle eut une pensé pour Kabuto, ce n’est pas la première fois qu’elle le trompait en y prenant du plaisir et elle s’en voulut! Le lendemain, Nezumi et Keiko firent équipe ensemble et Kratos et Suma ensemble et chacun faisait ce qu’il devait faire! Plusieurs jours passèrent ainsi, jusqu’à ce qu’un soir, un ninja arriva dans leur chambre et demanda à parler seul à seul avec Kratos! Et quand il revint, Keiko et Nezumi virent leur pire crainte fonder devant sa figure! Kratos se tourna vers Keiko et elle vit dans son regard qu’il était désoler de ne rien pouvoir faire pour l’aider:
    - Keiko, ils veulent te voir…
    - Pourquoi?
    - Pour faire des tests…
    - Pourquoi?
    Cette fois c’était Suma qui avait posé la question et les trois autres se tournèrent vers lui, les jumelles avaient compris pourquoi et lui sourirent:
    - Ils la croient coupable de…, commença Kratos.
    - Kratos-sensei, j’y vais!
    Elle sortit et vit une dizaine de ninja qui l’attendait:
    - Suis-nous!
    Son ton laissait entendre que si elle est ripostait ou faisait le moindre geste, elle serait attaqué! En les suivant, elle passa devant son amant de l’autre jour, elle refusa de la regarder et continua à suivre les autres! Ils arrivèrent dans une salle pleine de machines, Keiko comprit qu’elle servait à analyser plein de choses, l’un des scientifiques s’approcha d’elle:
    - C’est bon, je m’occupe, dit-il à l’adresse des ninja, toi, suis-moi!
    Keiko le suivit et arriva dans une salle avec seulement deux machines:
    - Installe-toi dans celle-là!
    Keiko regarda la machine qu’il désignait et s’en approcha, elle lut sur le panneau qu’elle servait à montrer ce qu’elle avait fait ces deux derniers mois! Keiko monta dedans mais fut stoppé pas une main, elle reconnut celle de son sensei:
    - Ne monte pas la dedans, à moi que tu le veuille!
    Keiko redescendit et se colla à son sensei, il fut surpris mais ne dit rien, il comprit qu’elle avait eu peur et la prit dans ses bras! Nezumi et Suma se rapprochèrent, Nezumi sourit mais Suma était jaloux et ça se voyait! L’équipe sortit du labo et retourna dans la chambre, Keiko alla directement dans son lit, les bras de son sensei ne l’aidait pas, il lui fallait ceux de son père! Nezumi s’assit au bord de lui:
    - Tu étais où la nuit dernière?
    Keiko relâcha la pression dans son esprit et montra à sa sœur ce qui c’était passé! Elle sourit mais ne dit rien, elle alla discuter avec Kratos! Keiko restait caché sous sa couette, Suma lui était sur son lit et ne bougeait plus, Nezumi et Kratos discutaient tout en la regardant! Une personne vint frapper à la porte, comme personne ne réagit, Kratos alla ouvrir puis alla secouer Keiko:
    - Il y a quelqu’un qui voudrait te parler!
    Keiko le regarda puis regarda la porte et vit qui c’était et frémit au souvenir de leur nuit, Nezumi dans son coin fulminait, Keiko se leva et rejoignit son amant dans le couloir, celui-ci ferma la porte:
    - J’ai trouvé! Tu as tué le Kage des…
    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Keiko lui avait collé sa main sur sa bouche pour qu’il se taise! Elle lui murmura de se taire et qu’il avait raison mais au moins qu’il se taise! Il lui prit le bras et l’écarta de lui:
    - Je peux très bien te dénoncer aux autorités!, s’exclama-t-il sur le même ton qu’elle.
    Keiko n’eut pas le temps de répondre, une vingtaine de ninja les entouraient:
    - Maintenant qu’on le sait, on va te mettre en prison!, s’exclama le chef.
    Keiko ne pouvait bouger, son amant lui tenait fermement le bras! La porte s’ouvrit à la voler et les trois autres sortirent:
    - Pour l’avoir, il faudra se battre!, firent-ils tous en chœur.
    Keiko fut surprise, ils savaient qu’elle avait tué le Kage des neiges et la protégeaient quand même! Elle sourit, l’homme qui la tenait comprit que pour s’en sortir facilement, il faudrait aider Keiko! Le groupe de ninja ennemie et l’équipe de Kratos se regardaient avec des regards mortels, seuls Keiko et son amant, n’exprimaient pas de sentiment! Keiko se sentit soulever très haut dans mes airs et comprit que son amant voulait l’aider! Son équipe la suivit, elle-même, suivie des ninja ennemies! Ils sortirent du territoire de la neige, ils ne s’arrêtèrent que dans le territoire de Konoha!
    Keiko remarqua que son amant la tenait toujours:
    - Tu peux me lâcher maintenant!, fit-elle en lui souriant, et merci!
    L’homme la lâcha en souriant, Kratos s’approche de lui:
    - Rentré chez vous, maintenant!
    L’homme repartit chez lui et l’équipe se mit en route pour rentrer à Konoha. Quand ils arrivèrent, Suma rentra chez lui, Kratos alla voir l’Hokage et les jumelles rentrèrent elles aussi chez elles! Kakashi leur servit un bon repas, il fixait toujours Keiko, qui elle ne voulait pas le regarder et était penché sur son assiette! Nezumi sortit pour aller voir Naruto et Keiko se retrouva seule avec son père:
    - Alors Keiko, cette mission?
    - Pas mal…
    - Il c’est passé quelque chose? Ne mens pas, je le vois!
    Keiko avait fini de manger et refusait toujours de regarder son père. Son père se déplaça et alla s’asseoir à côté d’elle puis la prit dans ses bras! Keiko s’y sentit extrêmement bien:
    - Alors?
    - Ils l’ont découvert…
    Kakashi voulut parler mais quelqu’un frappa à la porte, il alla ouvrir et vit l’envoyé de l’Hokage. Ils discutèrent et Keiko comprit que sa la concernait donc elle se leva et les rejoint:
    - Keiko, on va voir l’Hokage!
    Keiko hocha la tête et suivit son père, Tsunade les accueillit:
    - Keiko, tu es accusé de meurtre!
    Keiko ne réagit pas:
    - Alors, quand dis-tu?
    - Quoi? Je suis accusé, c’est tout!
    Tsunade comprit rapidement que c’était vrai, elle soupira:
    - Je n’ai pas le choix, je doit te faire arrêter!
    - Il y a bien un moyen de l’aider?, demanda Kakashi.
    - Désoler Kakashi, répondit Tsunade, Avant que les anbus n’arrive, vous pouvez discuté dans la  pièce à côté de mon bureau.
    Tous deux allèrent dans la pièce, ils s’assirent:
    - Papa…pardonne-moi…
    Tout d’abord, Kakashi ne réagit pas puis il l’a prit dans ses bras et lui fit un bisou sur les cheveux, Keiko releva la tête et ils s’embrassèrent! Puis ils retournèrent dans le bureau de Tsunade, les anbus les attendaient! Keiko était elle-même, un anbu, elle connaissait presque tout le groupe et s’approcha d’eux, certain lui sourirent, d’autre la prirent carrément dans leur bras! Les anbus la mena à la prison et la firent entrer dans une cellule! Ils partirent et elle regarda autour d’elle, ça lui faisait bizarre, elle en avait mis des ninja en prison et maintenant c’était son tour! Elle sourit puis alla se coucher sur le lit. Au bout de quelques minutes, la plupart de ses voisins l’interpellaient, elle discuta avec un de ses amis d’Oto! Au bout de plusieurs jours, elle en avait marre et voulait sortir! Au bout d’un mois son père vint lui rendre visite:
    - Tu devrais bientôt sortir!
    - …
    Keiko était dans les bras de son père, ça la réconfortait! Au bout de quelques jours, elle sortit de prison et rentra en courant chez elle et sauta dans les bras de son père:
    - Je te promet, papa, je te promet que je ne recommencerais pas!
    Kakashi qui était tombé à la renverse sur le canapé quand elle lui avait sauté dessus, sourit:
    - J’en suis sur!
    Kakashi l’embrassa et ils firent l’amour!




    Commentaire de ?? (03/11/2007 01:50) :

    c'Est al fille a kakashi (keiko)elle ne peut pas faire l'amour avec son père c'Est insencer?????





    kakashi et une fille que j'appelle Keiko!!mdr

    04/11/2007 13:37

    kakashi et une fille que j'appelle Keiko!!mdr


    voila a quoi je veux que ressemble Keiko, sauf qu'elle a les cheveux beaucoup plus long (jusqu'au fesse) et elle est en jupe!!!!

    si elle fait l'amour avec son père, ne lui en vouler pas! elle n'a pas le choix! son père l'a habiué très petite et la tapait si elle ne voulait pas, alors que voulez vous qu'elle fasse? elle a même fini par aimer ça....elle est tombé amoureuse de plein de monde....



    Commentaire de 1 (05/11/2007 02:20) :

    ok lol je comprends passe je trouvais sa bizarre genre encore la oui mais bon lol sé déjà un peu plus comprenable


    Commentaire de kakashi-konoha (05/11/2007 02:26) :

    ok jtrouve un peu que kakashi yé ... lol mais je laime pareil lol tk continuer c'est super bon :)


    Commentaire de narytro324 (16/02/2008 15:17) :

    tu na po une tof de Nesumi





    sondage

    22/12/2007 15:04

    sondage


    alors un petite sondage!!!! 2 question:

    - 1ère:  Qu'est ce que vous aimez dans mes textes???

    - 2ème: Qu'est ce que vous n'aimez pas ou moins???

    Si je fais un sondage, c'est pour mettre mes textes tout comme vous les aimez!!^^
    j'epere que vous répondrez pour m'aider!!


    merci d'avance!

    Commentaire de catkashi (15/01/2008 22:47) :

    Moi j'aime tout:)continuer:) jette un coup d'oeil sur www.konoha-kakashi.piczo.com;)


    Commentaire de anissa (07/02/2008 08:50) :

    j aime bien tes teste aller met la SUITE





    Nezumi

    20/02/2008 21:41

    Nezumi


    Voila, pour ceux qu'ils l'avaient demandé!


    Nezumi ressemble à ça!

    Alors vous trouvez que c'est laquelle la plus belle?


    Commentaire de wellan22 (23/02/2008 00:27) :

    Nezumi


    Commentaire de konoha-kakashi (23/02/2008 00:29) :

    Keiko


    Commentaire de konoha-kakashi (25/02/2008 05:31) :

    sérieu continuez vos textes sont vrmt bons:D


    Commentaire de anissa58 (29/02/2008 20:30) :

    nazumi





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fanfic-naruto ]

    © VIP Blog - Signaler un abus